Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
17 août 2007

Merci Line

Un grand merci à Line, originaire du Nord (encore une !) qui a eu la gentillesse de me laisser les coordonnées d'une bloggeuse qui travaille au château du Champ de Bataille en tant que cuisinière; en la découvrant sur son blog, je me souviens l'avoir vue entrain de prendre des photographies dans le potager !!! Son blog est un vrai régal; vous y découvrirez de magnifiques vues du château (même de l'intérieur !), de plats cuisinés et de fleurs; apparemment notre mélusine est une grande amoureuse de la nature...quel bonheur !

Http://sirenemelusine.canalblog.com

Château de Champ de Bataille

Monument historique classé

Label Jardin remarquable

27110 Le Neubourg

chateau@duchampdebataille.com

www.chateauduchampdebataille.com

Publicité
Commentaires
M
est en congé quelque jours et decouvre avec joie tout les gentims coms!!!!<br /> quel dommage !!!<br /> j'aurais bien fait un brin de causette avec toi ce jour là!!!!!<br /> je vais tantot mettre les photos prises ce jour là!!!!<br /> là,je ne reste pas trop longtemps sur mon pc,car mon cheri qui ne m'a pas vu depuis dix jours s'impatiente!<br /> :)))))))))))))<br /> <br /> a +<br /> <br /> et encore merci pour toute cette gentille pub sur mon blog!!!<br /> <br /> ça fait drolement plaisir quand on rentre de travaim de lire tout ça!!!!
F
Je l'ai visité en Octobre dernier ce chateau, et j'y ai fait aussi une centaine de photos, dont certaines vraiment extraordinaires. Quel Chateau, quel bonhomme !
J
Merci de ta gentille visite sur mon blog cela me fait plaisir. Le monde est petit, tu as croisé une bloggeuse sans le savoir! Merveilleux château, quelle somptueuse restauration, de telles bâtisses méritent d'être sauvegardées pour notre patrimoine. Super la calligraphie, tout un art!<br /> Amitiés, Brigitte!
S
merci Annie,<br /> je suis allée faire une petite visite au pays des fées....<br /> pas trop dure la rentrée ?<br /> gros biz et bon WE
B
Je découvre à mon tour ton blog, que je trouve super joli! Mais en temps qu'amie bloggeuse de ma maman, c'était une évidence!
Publicité