Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
7 août 2007

Youpi !!!

Rockin__girl_blogger

What that ? Une nouvelle théorie ? GROSSE SURPRISE....bien qu'encore en vacances, je me promène sur vos blogs grâce à l'ordi portable de mon "cher et tendre" et que vois-je ?

Cris , de Vivre à la Campagne, m'a élue Rockin'girl blogger...merci pour cette très gentille attention chère Christine, j'avoue que c'est très agréable !!! ; ce fût également une très bonne surprise de te découvrir "in live" dans ta boutique!

Comme Cris, je suis bien ennuyée pour le choix de 5 autres bloggeuses car j'en aime beaucoup....JE VOUS DEMANDE DONC TOUTE VOTRE INDULGENCE LES FILLES !

Mais la vie n'est qu'une question de choix...donc, allons-y !

Les élues :

Ma chère Florence  (le blog du goumy) pour sa gentillesse, son réconfort et son goût très sûr en déco. De plus, nous serons chez elle au "33" le week-end du 8-9 septembre pour notre anniversaire de mariage (dans un mois Flo)

Eeva Liisa  (d'ici & d'ailleurs) pour sa classe, sa culture, son élégance et son don de l'écriture...et surtout son réconfort. En outre, elle sera bientôt "mamy" (mon rêve), quelle chance, veinarde !

Ma petite Patricia (homesweethome) pour sa jeunesse, son humour, son enthousiasme, ses découvertes, son support, son don à aller vers les autres...

Françoise, qui même du Vietnam, où elle passe ses vacances, pense à envoyer des petits mots....beaucoup de gentillesse là aussi...

Et enfin, pour la culture, Bridget, (bridget is painting) jeune peintre douée;  je suis sûre que vous raffolerez de ses oeuvres !!! Un vrai régal...elle est déjà dans mes liens.

Voilà les filles, je vous passe le relais afin de faire découvrir, encore et toujours, de jolis blogs....

Bonnes vacances à vous toutes...les miennes se terminent bientôt ! I'll be back next week.....

Publicité
Commentaires
R
Je vois que Cris t'a nominée et elle fait bien car tu le mérites bien... Tu es une dame au coeur d'or et tous tes messages me le prouvent chaque fois un peu plus. Tu as fait un bon choix j'espérai passer au travers de ce genre de chose mais Eeva Lisa vient de me nominer il va me falloir faire un choix et là est la difficulté choisir sans faire de mal aune autre. Comment choisir paris tant de talents !<br /> Bonne fin de vacances a lundi Annie gros bisous Mimie
B
Quelle surprise de lire mon nom, je n'en croyais pas mes yeux, je me disais:" elles doivent être chouettes ces filles" et que vois-je...moi! Merci Annie pour ces mots si chaleureux et encourageants,ça fait du bien! (j'ai un peu l'impression d'avoir un César!)Bonne suite de vacances!<br /> (PS:je ne suis plus vraiment jeune, c'est ma photo qui me rajeunit!)
F
Merci pour la nomination ! mais je crois qu'on est quand même pas mal de filles à être sympas, dingues de déco, cinglées de blogs, pleine d'humour mais aussi capable de beaucoup de tendresse, bref, on est des vraies filles ! çà va être super dur d'en nommer autres !
E
J'ai compris pourquoi mon lien n'a pas fonctionné,<br /> je ne t'ai pas répondu de mon propre blog... ni de mon Mac personnel. Je te dis, la tête est fatiguée..
E
Je viens de voir qu'il y a eu une légère erreur dans mon commentaire car je n'avais pas les bonnes références en adresse mail et pseudo...<br /> Tu vois tu m'as tourné la tête...<br /> Bisous
Publicité