Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
18 juillet 2007

Calligraphie

Cette semaine, j'ai donc suivi un stage de calligraphie chez Calligraphis au 16 de la rue Visconti dans le 6ème arrondissement de Paris...L'atelier donne sur une petite cour intérieure pavée....

PICT0020

PICT0022

Le stage était animé par Bruno Gigarel, à l'oeuvre ci-dessous...

PICT0013

L'atelier...

PICT0004 PICT0005PICT0006

Nous étions neuf élèves :Agnès, Arlette, Béryl, Claire (qui était venue de Lyon), Katy, Monique, Sophie, Victoire et moi. Toutes avaient une, deux ou trois années d'expérience, si ce n'est plus; j'étais la seule débutante !

Je ne pensais pas que ce stage serait aussi intense et aussi complet.

Travaux des quatre premiers jours à effectuer...sur la Chancelière.

collage1

Un petit exemple de mon travail mélangé avec celui de Bruno; je sais, je sais, il y a encore beaucoup à faire; c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire aux cours en septembre !

PICT0036

Travaux des élèves...

collage

Avez-vous trouvé le mien ?

PICT0024 Oeuvre de Sophie !

Ce stage m'a bien changé les idées, j'y ai trouvé une ambiance jeune et sympathique et beaucoup de bonne humeur !

Pour les déjeuners que nous prenions ensemble à l'atelier, nous dégustions les petits plats préparés par Bruno et sa compagne, les victuailles et les boissons rapportées par Katy et les délicieux gâteaux de chez Lenôtre apportés par Victoire pour son anniversaire, ainsi que son succulent gâteau au chocolat et beurre salé dégusté ce midi ! J'avais aussi apporté, aujourd'hui, quelques macarons de chez Ladurée à l'occasion de mon anniversaire.

Merci à vous les filles et à Bruno qui a fait preuve d'une grande patience !


Demain....vacances....enfin !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
J'espère que tout va bien que tu profites de tes vacances ... Tu ma manques teriblement... j'ai vue que tu étais allé connaitre Cris qu'elle chance !!! Je t'embrasse bien fort bonne et belle journée Mimie
L
Très jolies réalisations et photos, ça donne envie de faire un stage de calligraphie ! Bonnes vacances à toi. Bises.
P
Ce stage devait être très interessant et en plus le cadre magnfique....BRAVO pour les travaux!!
E
c'est vraiment un art a part entièr la calligraphie , et tellement beau a voir !!!
B
Bonnes vacances !
Publicité