Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
17 juillet 2007

Nouvelles

L'Audomaroise a voulu jouer les petites jeunes et suivre un stage de calligraphie dans la capitale pendant 4 jours, mais elle n'est plus habituée aux transports en commun, ni à la concentration pendant 8 heures/jour ! Elle est "out" !!!!

J'ai voulu prendre des photo(s) aujourd'hui : plus de batterie !!! Ce n'est que partie remise et si j'ai le temps, je vous ferai un petit "billet" sur le sujet avant de partir en vacances vendredi;

Merci les filles pour vos conseils à propos de mon hosta; j'ai de nouveau trouvé 5 escargots dans le pot ce soir...mais je crois aussi comme le dit Cargaud, aux insectes noctuels...à étudier.

Merci pour vos passages et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
F
Ton stage est un bon prétexte pour te changer la tête, mais ta fatigue est aussi le contre-copu de tout ces derniers jours éprouvants. Repose-toi, il ne faut pas tirer trop sur la corde, sinon elle va casser ! çà m'est arrivé en 2003, c'est juste après que j'ai décidé de changer de vie et de réaliser mon rêve, ouvrir des chambres d'hôtes. Maintenant j'ai encore plus de travail, mais plus de stress, et je bosse pour moi !!!<br /> Les doigts de pieds en éventails, ma belle !!!
S
coucou,<br /> t'es sûre que ta fatigue est dûe aux transports en commun ? pourtant tu n'en as pas trop long sur le RER A...<br /> mais 8 heures de concentration...dur dur...surtout quand on va bientôt prendre un an de plus !!!<br /> biz de l'ange et bon courage pour finir les valises...<br /> Ps : chez ladurée, ils ont sorti des boîtes "marins" super mimis pour l'été !!!
S
Juste un petit coucou de sous l'olivier...! Bises
Publicité