Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
23 juin 2007

Tarte aux abricots

Vu la grisaille, il faut bien s'occuper et se réchauffer...

Ce soir petit dîner entre copains, je viens de leur concocter une petite tarte....

tarte__2_tarte__5_

tarte__7_tarte

aux abricots !!!


Est-ce que l'une d'entre vous connaît cette langue ? J'ai reçu ce message

Shum Bukur

Me pelqyan shum pikturat e juaga, suksese ne te ardhem.

Ne serait pas du turc ? J'ai bien une petite notion du sens (j'aime beaucoup tes toiles et te souhaite beaucoup de succès ?) mais bon...

Merci à vous et bon week end !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog que j'aime beaucoup.C'est un vrai régal de s'y promener.<br /> <br /> Si vous êtes toujours intéressée par la traduction du courriel que vous avez reçu,la voici.C'est de l'albanais et la traduction est la suivante: <br /> <br /> "Très bien. Les peintures étaient très belles.Je vous souhaite un grand succès pour l'avenir."<br /> <br /> Je vous envoie quelques rayons de soleil de Corse. Ich wünsche Ihnen einen schönen Abend :-)<br /> <br /> Christa
N
Avec la crème d'amande dessus, c'est trop bon. Cette crème équilibre l'acidité de l'abricot. Les enfants en rafolent !
F
Merci de ta visite sur mon blog. En effet la nappe n'est jamais mise directement sur ma table....Mais c'était pour la photo...En principe elle est mise sous une nappe de couleur, souvent du bleu...et c'est très beau. Ta tarte aux abricots donne envie....et il faut bien se consoler comme on peut, lorsqu'il ne fait pas beau. Je reviendrai sur ton site très intéressant..
S
Ce n'est pas du turc !<br /> <br /> Tu peux verifier sur internet sur un site de traduction..<br /> <br /> Bisous
E
Je suis certaine que la tarte aux abricots a eu beaucoup de succès, surtout lorsqu'elle est préparée par quelqu'un qui a l'air d'être très généreux et la beauté du geste et du coeur rend encore meilleure la réalité des choses...<br /> Merci pour m'avoir accompagnée quelques instants à Bruges... A très bientôt pour d'autres voyages ?
Publicité