Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
22 juin 2007

I have got a present !!!!

Quel délice....quelle joie....à la vue de l'énorme paquet que tenait dans ses bras le représentant des PTT !

Et qui avait-il dans le gros colis assez lourd ma foi !

CECI ...

pomme_de_pin__1_

Une pomme de pin, deux pots de confiture d'abricots faite maison - une de mes préférées -et cette jolie dentelle ,fermée par un adorable petit coeur, qui ornait le paquet cadeau, (et cinq anciennes revues côté Sud pour bloquer le tout !)

Voici quelques temps, j'avais laissé un message sur le blog de Ciel d'orage, qui présentait, entre autres, une pomme de pin, disant que j'allais finir par craquer et m'en acheter une.

Une petite fée a lu mon commentaire et a réalisé mon souhait !

D'un côté, je me sens vraiment confuse et de l'autre je ressens  l'immense plaisir que beaucoup d'entre vous ont déjà éprouvé ! Recevoir des cadeaux d'une bloggeuse !!! Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de .......

ROSEEMIMIE

UN ENORME MERCI A TOI POUR CETTE DELICATE ATTENTION MA CHERE MIMIE !

Ton cadeau va trôner en bonne place, ainsi je penserai à toi chaque fois que mon regard se posera sur lui....quant aux confitures, elles feront les délices de nos petits déjeuners car nous en consommons beaucoup !

Je dois aussi vous confier, qu'ayant eu Mimie au téléphone, j'ai été frappée par sa très jolie voix; est-elle comme les yeux le reflet de l'âme ?

Publicité
Commentaires
V
Quel grand coeur Mimie!!!
A
@@@ merci à vous toutes pour vos jolis et gentils commentaires; je vous souhaite un excellent week-end même pluvieux !
B
Encore une belle rencontre et une belle amitié qui se tisse. Mimie est une fille adorable, toujours un mot gentil, je suis époustouflée devant ses talents. Sa robe de mariée m'a scotchée, et en plus elle est discrète et présente à la fois, tout comme toi. je vous souhaite plein de coups de fil a toutes les deux...
M
d'etre venue faire un petit tout sur blog ! le tien est superbe, je vois que tu fais de très jolies choses ! j'adore la série des petits pots garnis de fleurs sur la table...c'est beauuuuuu !!! à bientot
E
Mimie effectivement a beaucoup de délicatesse..<br /> Merci aussi pour ce très joli message laissé sur mon blog et quelle gentillesse de l'inscrire dans vos favoris. Je fais de même, car le votre est très joli aussi. A très bientôt<br /> (Décidément la confrérie des "gens et des amoureux du Nord" s'agrandit. Quel plaisir !)
Publicité