Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
29 mai 2007

Exposition peinture : résultat des votes

Voilà; c'est fait le verdict est tombé; je suis super heureuse car j'ai obtenu le troisième prix !!!!

Voici le premier prix

r_sultat_expo_mode__7_

le deuxième prix

exposi29

et le troisième

expo_e

et voici l'Audomaroise choississant son prix !

r_sultat_expo_mode__21_

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi j'ai intitulé mon site "reflets argents"

Afin que chacun puisse se restaurer après la remise des prix, il nous avait été demandé d'apporter quelque chose; j'avais préparé un cake salé à la pomme, menthe et chèvre d'après une recette trouvée sur internet; je dois avouer qu'il a eu du succès; à refaire.

r_sultat_expo_mode__12_r_sultat_expo_mode__13_

J'allais oulier de vous montrer quelques oeuvres qui n'étaient pas dans mon premier post car non encore exposées lors de mes prises

collage4

Nous avons appris le thème de l'an prochain:

"Les trompe l'oeil"

Publicité
Commentaires
L
Me pelqyan shum pikturat e juaja ,suksese ne te ardhmen .Luani
M
Ton blog est magnifique, tu m'épates, tu es pleine de talents.<br /> Nous sommes sur la même longueur d'onde!!<br /> A très bientôt autour d'un sympathique picnic!!!
E
alors la chapeau !!!<br /> de vrais artistes !!!<br /> c'est magnifiquement beau
A
ce devait être une superbe expo et tu as vraiment beaucoup de talent !!!
C
FELICITATION !!! T'es sur le podium ! Quel talent !!! Bravo... Heu, tu as la recette du cake ??? Bonne journée.
Publicité