Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
27 mai 2007

Coeurs encore et toujours

Vous souvenez-vous, les couvreurs travaillaient chez moi en avril; avant qu'ils ne partent, j'ai demandé à l'un d'entre eux si il acceptait de me faire trois petits coeurs en zinc de taille différentes...

d_co_blog

non seulement il a accepté, mais inutile de vous dire ma surprise lorsqu'il est revenu le lendemain avec douze exemplaires de chaques taille !!! Comme vous pouvez vous en douter, il a eu droit à un "énorme" bisou.

Publicité
Commentaires
N
rohlàlà la chance!!! veinarde ;o))
C
Ils sont magnifiques... quelle chance!!!
A
Super sympa monsieur le couvreur !!!!
N
Il est bien sympa ton zingeur...Cest coeurs sont vraiment sympa et je trouve que c'est l'idéal pour écrire un mot à la craie dessus.<br /> Dans la cuisine ou ailleurs, un petit mot doux...comme un coeur...
V
Trop de la chance!<br /> Je refais la toiture à l'automne prochain...oserais-je demander? Déjà, la dernière fois, mon maçon-couvreur m'a regardée d'une drôle de façon lorsque je lui ai demandé de me récupérer à l'occasion un épi de faîtage - même tordu ai-je insisté - poue décorer mon salon. Il me trouve un peu bizarre je crois ;-)
Publicité