Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
23 mai 2007

Peinture légumes.....suite

Vous prendrez bien un petit radis

radis__8_

Au fait, comment les préférez-vous ? A la croque au sel, avec du poivre, du beurre, en salade...?


Vous souvenez-vous de mon petit angelot ? Quelques unes d'entre-vous m'avez demandé de leur montrer

"in situ"

amour3

Voilà, c'est chose faite.

J'espère qu'il ne va pas trop s'ennuyer tout seul dans le jardin; de toute façon, je pense qu'il est mieux là, au grand air, que dans le magasin; il tiendra compagnie aux pigeons et autres oiseaux qui dévorent les cerises !

L'an dernier, ma moitié d'orange était très fière d'avoir, non seulement posé un filet, mais aussi une bande rouge et blanc autour de l'arbre et un peu dans tous les sens; cela faisait très déco "travaux public" ! J'étais furieuse. Cette année, il n'en était pas question.

Publicité
Commentaires
M
Fantastiques ces radis !!!
C
Vous avez un de ces talents...<br /> Bravo, j'adore vos radis, ils sont à croquer
A
@@@@Bingo Nath13, ils sont bien dans le catalogue Vilmorin; j'utilise de la peinture acrylique "Jo Sonja's"
N
oh la la j'adore tes radis...C'est de l'aquarelle sèche ? <br /> Ils sont très beaux. On dirait un dessin du catalogue Vilmorin.<br /> Lorsque nous serons à Nouméa, je me remettrai à l'aquarelle. Cela me manque....
M
bravo! tes radis sont très beaux! je les aime en rondelles avec l'huile d'olive et le sel!
Publicité