Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
29 avril 2007

My front home

C'est ici, derrière ces rosiers que j'habite, une petite maison sans prétention, mais chère à mon coeur !

collage

Toutes ces photos ont été prises l'an dernier; cette année, à cause des échafaudages des couvreurs, les rosiers ont beaucoup souffert mais, je vais les "bichonner" et employer la recette de Belette : les peaux de banane ! Je sens que nous allons en faire une cure !

Tu vois Aji, comme je te l'écrivais, du corail et du rouge pour "Monsieur" et du rose dans l'angle pour adoucir !

Have a good day et profitez des derniers rayons de soleil; la pluie arrive enfin pour le bonheur de nos jardins et de la nature.

Publicité
Commentaires
P
Tes roses sont magnifiques....<br /> Je suis fan de cette rose en haut à gauche!!!!
M
l'entrée de ta maison avec tous ces rosiers est vraiment accueillante...je sens le parfum...
A
@@@ un grand merci à vous les filles pour vos visites et vos compliments chaleureux; ils me mettent du beaume au coeur; vous êtes toujours les bienvenues ! Bonne journée
M
hummmmmmmmm... l'odeur.........., je ferme les yeux, et j'imagine....................superbe!<br /> (merci de ton aide;-)
L
Une maison avec une entrée trés acceuillante, et les rosiers magnfiques !
Publicité