Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
26 avril 2007

Etes-vous "pinky" ?

Aimez-vous le rose ? Les beaux jours nous incitent à porter des couleurs claires, douces au visage....

Il y a le rose poudré....

ros

le rose fuschia....

ros8

et bien sûr le rose des roses......

collage2

et vous quel rose aimez-vous?

Un petit tuyau pour toutes mes visiteuses; deux jeunes femmes ouvrent un site de ventes privées sur internet début mai; vous pouvez déjà vous inscrire pour recevoir les e-mail d'invitation à ces ventes.

http://www.chicdressing.com/

Il s'agit de ventes de vêtements, déco, jouets, vêtements de sport and so on....

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le rose (dans toutes ses intensités)!!! on n'est pas fille pour rien :) ! toutes ces photos sont très belles !
K
mon préféré : le ROSIER de BANKS (rosier de Mai) blanc bien sûr ! un grimpant SANS EPINES ...
R
J'a eu le malheur de lire les commentaires maintenant panne de mots... J'adore le rose tous les roses surtout le fuschia qui accompagne mes étés depuis toute jeune. J'adore les roses et surtout roses roses anciennes ou pas. J'ai un Pierre de Ronsard qui me fait des roses à proffusion et sans aucun soin particulier sinon beaucoup d'amour et un peu d'engrais avant l'hiver le 1 décembre et avant le floraison. J'aime beaucoup tes vêtements roses le top brodé c'est de toi? Et les chaussures ainsi, je les cherche depuis des années et pas trouvé!!! J'ai aussi un prédilection pour le turquoise et là je viens de faire une pure folie un sautoir énorme en turquoises et améthystes une merveille et qui en plus a des vibrations incrayables je n'ai pu résiter !!! Je crois beaucoup au pouvoir des pierres et il me le fallait en ce moment. <br /> Gros bisous bon week end Mimie
C
Moi oui!!!!! j'adore le rose!!!!
L
Moi aussi j'aime le rose, jusqu'à en avoir fait une overdose il y a quelques années, j'en mettais partout dans la maison et sur moi ! et puis un jour j'ai tout changé pour des tons plus...GRIS, il m'a fallu plusieurs années pour m'y remettre et là, je sens que c'est reparti ! mais c'est parceque c'est le Printemps
Publicité