Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
23 avril 2007

Petite couture...

Les assiettes en terre vernissée c'est bien joli, mais lorsque le fond extérieur lui ne l'est pas, il y a comme un petit problème ! Au lavage, la terre se gorge d'eau et il est bien difficile de les faire sécher; il reste toujours un peu d'humidité et la moisissure s'installe. Pour éviter cela, voici la solution....

encou

on ouvre le leaflet....

encou2

et voilà le travail !

encou3

Bon certes j'aurai pu  mieux faire pour l'arrondi mais je ne suis pas une couturière experte !

En tous cas très efficace !

Publicité
Commentaires
M
Très joli!!!!
L
Trés joli ! et j'aime beaucoup les assiettes
R
Ben dis donc qu'elle bonne idée !!! Pour une couturière non experte je pense que tu es douée tout simplment. Combien en as tu fait ? pour tout un service ? Hou là là que du travail ... Les couleurs sont super elles vont faire chanter les cigalles.<br /> Gros bisous Mimie
H
C'est fantastique comme idée, j'ai exactement le même problème, du coup je suis obligée de les laver à chaque fois que j'utilise cette vaisselle....par contre mon problème est que je ne sais pas coudre !!!!! grrrrrrr!!!! merci de nous avoir fait partager cette lumineuse idée et bravo tu t'es débrouillée comme une chef !<br /> A bientôt
M
ah ah astucieux et jolie , bravo .
Publicité