Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
20 avril 2007

To be "moulite" or not to be "moulite"

Comme je te l'écrivais Viccha, j'ai trouvé ce lot de 11 petits moules à la foire de Châtou pour 10 euros. Comme l'idée de Philippe m'avait séduite, je les ai achetés en vue de faire des petits cadeaux en fin d'année.

.pict0010

J'ai commencé à en poncer deux (ceux en bas à droite), mais le résultat n'a rien à voir avec le tien ! C'est pour cette raison que je te demandais si tu les peignais.

Suite à mon appel pour les "nounours de votre enfance", Roséemimi m'a adressé les siens; en fait, elle n'en avait pas; aujourd'hui, elle les crée elle-même; allez jeter un petit coup d'oeil à la rubrique "galerie de nounours"

Bon week-end à toutes et à tous ! Pour moi, il y a du ponçage dans l'air !

Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont si beaux ces moules!
R
Qu'elle chance d'en avoir trouvé autant tes cadeaux vont faire fureur je le sens et tu feras des heureuses j'en suis sûre.Il faut que je me mette à la recherche moi aussi...<br /> Merci pour la pub tu es un zamour !<br /> Bonne soirée gros bisous Mimie
M
tu as eu de la chance!!j'aime tes moules et ta dentelle (crochet?).Très bon week end.
B
Bon week-end ! Bon courage !
V
Je les trouve jolis ainsi (tu as bien travaillé! )A part les 2 gros modéles qui ont l'air plus rouillés, je laisserai les petits comme ça... Bonne idée pour des p'tits cadeaux...
Publicité